This world needs heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

_Guide pour le futur héro que tu es_

Aller en bas

_Guide pour le futur héro que tu es_ Empty _Guide pour le futur héro que tu es_

Message par Admin Ven 6 Mar - 23:22

Salut à toi!
Je me doute que si tu es arrivé ici c'est que tu ne sais pas quoi faire, comment t'y prendre... Ne t'en fais pas mon jeune ami, je vais te dire tout ce que tu dois faire pour devenir un héro!! Enfin, un héro débutant. Pour commencer du doit comprendre comment fonctionne le forum, pour ça il y a le règlement (très court). Ensuite tu vas devoir créer un personnage avec son histoire, ses compétences et autres. Là viens le plus long de ton intégration car, petit nouveau que tu es tu ne connait pas encore le monde. C'est ici qu'intervient la rubrique "mieux connaitre le monde", tu y trouvera plein d'infos qui vont t'aider. Comprendre le monde qui t'entoure c'est bien, mais pour créer ta fiche il te faudra aussi des compétences et autres magies. Là viens la dernière ligne droite, tu dois poster dans la rubrique "Fiche présentation personnage" ta fiche de personnage au préalablement préparée avec les infos indiquées par un sujet dans la rubrique.

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en MP Wink.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2015

https://thisworldneedsheroes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum